Important score dans la province de Cordoba – Le Nouveau MAS est la cinquième force politique de Cordoba

7 juillet 2015

Non classé

Le Nouveau MAS a realisée une extraordinaire élection à Cordoba, en étant la cinquième force politique de la province, avec plus de 26.000 voix et en réaffirment l’installation définitive de notre parti comme l’un des plus importants de la gauche[1]. En démontrent les résultats de départements comme la Capitale, et aussi notre extension dans d’autres districts importants comme Colon (Jesus Maria, Colonia Caroya), Rio Cuarto (deuxième ville de la province) et Union entre autres.

Nous avons realisée une campagne qui a exprimé une alternative pour les travailleurs, les femmes et la jeunesse, avec nos candidats Eduardo Mulhall –ex délégué syndical de l’automobile, actuel délégué du syndicat d’enseignants-, Anita Paez -délégué syndicale de la santé-, Julia Di Santi et Santiago Belizan –dirigeants de la jeunesse- comme candidats a députés régionaux. Nous avons réalisé une campagne vraiment par en bas face aux campagnes millionnaires des autres partis.

Nos candidats vivent au jour le jour la vie de « l’autre Cordoba », celle qui souffre l’inégalité de ce modèle économique et politique. A tous les travailleurs nous vous disons qu’après les élections vous nous retrouverez à nouveau en première ligne, coude à coude dans chaque lutte.

Nous remercions tout le soutien que nous avons reçu, à nos candidats, à ceux qui ont fait la campagne avec nous, et aux plus de 26.000 personnes qui nous ont voté.

Avec cette force et ce soutien des travailleurs, des femmes et de la jeunesse nous ferons tout pour réaliser une grande élection aux PASO (Primaires Obligatoires) avec notre formule présidentielle Manuela Castañeira – Jorge Ayala.[2]

Cortège du parti dans la mobilisation contre la violence faite aux femmes le 3 Juin à Cordoba

______________________________

[1] Union por Cordoba (centre droite) est arrivé en tête avec 722 mille voix et 40% ; Juntos por Cordoba (centre droite liée à l’opposition) a obtenu 612 mille voix et 34% ; Cordoba Podemos (pro gouvernement) a obtenu 312 mille voix et 17% ; le Frente de Izquierda y de los Trabajadores a obtenu 90 mille voix et 5% ; le Nouveau MAS a obtenu 26 mille voix et 1,5%.

[2] Dirigeante du mouvement des femmes, et délégué ouvrier de l’usine de pneus FATE, respectivement.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vigipresidhollande |
LE BLOG "FORCE OUEST G... |
Mouvementregionalistehumaniste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Reseauliberte
| Le blog de la Ferc-Sup CGT ...
| Debat Politique Algerienne